Les Sims 3 Super-pouvoirs : loups-garous, sorcières et fées sortiront de terre en septembre

Maintenant que le kit d’objets « Katy Perry, délices sucrés » est sorti et qu’il apporte à tous les Sims foyers beignets et glaces à la fraise, EA Games ne perd pas le nord et n’oublie pas son planning annuel habituel. Les Sims 3 Super-pouvoirs, futur add-on des Sims 3, sortira en septembre prochain.

 

Il réjouira les addicts du supernaturel, certainement déçus par Hidden Springs, la ville qui se voulait « mystique » et nous apportait la fontaine de jouvence. On va enfin pouvoir contrôler, outre les vampires déjà existants, des loups-garous, des sorciers et… des fées ! Une nouvelle ville, de nouvelles compétences (potions magiques), des nouveaux vêtements, de nouvelles interactions (en fonction du type de personnage incarné), de nouveaux objets (balai volant et bibliothèque cachant un repaire secret)… Ca devrait nous apporter une expérience de jeu nettement enrichie !

 

Personnellement, j’attends beaucoup de cet add-on qui nous sortira un peu du Sim de la vraie vie et qui devrait nous rappeler un peu plus les univers fascinants des MMORPG classiques… enfin j’espère ! Pour cela, il serait intéressant que l’on voie entrer en scène des animaux mystiques (sous réserve de possession des Sims 3 Animaux et compagnie), ce qui rappellerait un peu les dragons des Sims 1…

 

En attendant, vous pouvez toujours regarder le trailer ci-dessous et consulter la page officielle des Sims 3 Super-pouvoirs (Supernatural, en anglais).

 

 

Aimer c'est partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *