Disney INFINITY, le jeu sera disponible en juin 2013

On en parlait depuis quelques temps, mais désormais c’est officiel, avec des infos qui nous viennent de Los Angeles ce soir même (reportés via ChroniqueDisney, que j’affectionne particulièrement)… Le nouveau jeu Disney INFINITY arrive en juin 2013 et son premier trailer vient de sortir !

Le jeu rassemblera les personnages de l’univers Disney (et Disney Pixar, qui semble bien présent) dans des mondes inspirés à la fois des mondes associés aux personnages et… de l’imagination du joueur ! Le jeu sera bien multi-plateformes (Wii U, Wii, 3DS, PS3 et XBox 360… Je n’ai pas vu de PC/MAC dans les détails pour le moment).

Le concept, dont le brevet déposé avait fait parler de lui, repose également sur des figures permettant d’intégrer le personnage au jeu. Les figurines livrées avec le jeu de base sont celles de Jack Sparrow, Sulli et M. Indestructible). Personnellement, j’aurais apprécié un personnage féminin parmi les trois, mais qu’importe : le jeu semble conceptuellement bien travaillé, mais j’ignore encore beaucoup du vrai mode de jeu. Espérons qu’il ne sera pas qu’une amélioration de Disney Universe (que je compte parmi les classiques, mais qui peut vite lasser).

Sans vous faire attendre plus longtemps… trailer oblige !

Aimer c'est partager !

1 thought on “Disney INFINITY, le jeu sera disponible en juin 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *