Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du sanctuaire

Après Albator, se sont  Les Chevaliers du Zodiaque qui s’invitent sur nos grands écrans !! Plus précisément, le 25 février 2015, et signé par Keiichi Sato.

Le film, intitulé Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du sanctuaire est une sorte de remake de la célèbre série.

« Au commencement il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque.Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui. »

Interviewé en janvier dernier, le producteur Kôzô Morishita nous révèlait que  » Saint Seiya est une sorte de remake de la série puisqu’il reprend la même histoire mais dans une forme plus condensée, avec un budget important et une technique d’animation moderne qui nous permet de rivaliser avec les productions des autres pays. Je pense qu’il est important de se baser sur des séries établies et des personnages forts pour séduire aussi bien les fans que de nouveaux spectateurs. C’est ce que nous avons également fait avec Albator, Corsaire de l’Espace. Nous reprenons des personnages cultes avec des moyens similaires aux américains pour les adresser à un public encore plus large. »

Voici ci-dessous la bande-annonce :

Voilà ! Alors vous n’hésiterez pas à mettre en commentaires vos impressions sur le film surtout ! 😉

 

Aimer c'est partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *