Le film d’animation High Speed! Free! Starting Days arrive…dans quelques brasses !

Free starting day affiche

Free starting day affiche

Présenté en mars dernier, le film High Speed! Free!  Starting Days se dévoile avec de nombreuses informations  à travers son site officiel.

Tirée de la série Free! et de sa suite Free! Eternal Summer (les deux saisons disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll), ce film sortira dans les salles japonaises le 5 décembre 2015. Nous y retrouverons les héros de la série, 5 ans avant leur rentrée au collège dans la saison 1.

Ce long-métrage est l’adaptation du roman High Speed de Kouji Ohji et sera réalisé par Yasuhiro Takemoto (La disparition de Haruhi Suzumiya, Lucky Star) toujours avec Kyoto Animation. Malgré le changement de réalisation, on retrouvera le scénariste Masahiro Yokotani et le chara-designer Futoshi Nishiya.

 

 

Synopsis
Haruka Nanase a un contact spécial avec l’eau. Alors qu’il est sur le point de quitter l’école primaire sur une dernière épreuve de relais quatre nage, lui et ses coéquipiers (Makoto, Nagisa et Rin) découvrent quelque chose d’inattendu.
Au printemps suivant, Haruka et Makoto rentrent ensemble au collège Iwatobi et entament une nouvelle vie. Ils fondent une nouvelle équipe de relais avec deux autres élèves, Asahi Shiina et Ikuya Kirishima. Les quatre adolescents ont des points de vue différents et ont tous une expérience différente de la natation, mais vont devoir apprendre à se coordonner…
Qu’est-ce qui fait une bonne équipe ? C’est la question à laquelle Haruka va devoir trouver une réponse, dans ce nouveau défi.

En juin, le site avait présenté un premier teaser :

Dans ce long métrage, nous découvrirons 4 nouveaux personnages :

    Asahi Shiina :

Asahi Shiina

Asahi Shiina

    Ikuya Kirishima :

Ikuya Kirishima

Ikuya Kirishima

Nao Serizawa :

Nao Serizawa

Nao Serizawa

Natsuya Kirishima :

Natsuya Kirishima

Natsuya Kirishima

 

 

Aimer c'est partager !

5 thoughts on “Le film d’animation High Speed! Free! Starting Days arrive…dans quelques brasses !”

    1. Ohayo Maeva-san !
      Alors pour l’instant je n’en ai pas mais je vais me renseigner et si j’en trouve un, je le poste ! ^_^/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *